Aide Scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à ceux qui désirent être aidés dans leur travail scolaire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation générale

Aller en bas 
4 participants

Quel âge avez-vous?
Moins de 8 ans
Petite présentation générale Vote_lcap0%Petite présentation générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De 8 à 9 ans
Petite présentation générale Vote_lcap0%Petite présentation générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De 10 à 11 ans
Petite présentation générale Vote_lcap0%Petite présentation générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De 12 à 13 ans
Petite présentation générale Vote_lcap0%Petite présentation générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De 14 à 15 ans
Petite présentation générale Vote_lcap25%Petite présentation générale Vote_rcap
 25% [ 1 ]
De 16 à 17 ans
Petite présentation générale Vote_lcap0%Petite présentation générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 17 ans
Petite présentation générale Vote_lcap75%Petite présentation générale Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2005

Petite présentation générale Empty
MessageSujet: Petite présentation générale   Petite présentation générale EmptySam 25 Fév à 12:16

Juste pour vous situer et vous connaître un peu mieux, postez ici votre âge et quelques mots sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Petite présentation générale Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation générale   Petite présentation générale EmptyMer 29 Mar à 11:38

J'ouvre ce topic ...

Donc il n'est pas difficile de deviner mon prénom qui est bien évidemment Hélène Very Happy

J'ai 22 ans et je suis étudiante en troisième année de licence "Terre et Biosphère" à Lille.

En ce qui concerne mes goûts musicaux, ils sont très variés, mais j'ai une préférence pour les vieux machins des années 60 à 80 (hihi).
Je n'aime pas vraiment les films d'horreur *est une petite nature*, je préfère les films de grandes épopées comme le Seigneur des Anneaux ou des jolis films d'amour comme Jeux d'enfants.

Voilà à vous de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-scolaire.forumgratuit.org
Pauline
Admin
Pauline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2005

Petite présentation générale Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation générale   Petite présentation générale EmptyJeu 30 Mar à 2:39

Bon allez je me lance aussi...

Pour ceux qui ne l'auraient pas deviné je m'appelle Pauline. J'ai (presque) 21 ans et je suis étudiante en Licence de Biologie des Organismes et des Populations, un nom barbare pour pas grand chose...

Coté musique, c'est simple, j'adore les chansons déprimantes, style James Blunt, Raphaël, Cabrel, Goldman, Pagny, Calogero... Bref, plus ça fait pleurer, mieux c'est...

Pour les livres, mon préféré reste "Le Seigneur des Anneaux" de Tolkien mais je lis aussi beaucoup de romans, de policiers ou encore de récits mythologiques.

Et euh pour les films, les cris des acteurs de film d'horreur ça me casse un peu les oreilles... Alors je préfère les films plus calmes... Comédies dramatiques ou épopées...
Revenir en haut Aller en bas
José
Prof Jo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2006

Petite présentation générale Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation générale   Petite présentation générale EmptyDim 2 Avr à 14:03

bon à moi....

José 21 ans (pour 4 jours on peut le dire^^) et suis Monteur-électricien et télématicien, en vue de devenir ingénieur microsoft^^

Coté musique, plutôt celtique...

Livres: TOLKIEN sans hésiter... mon préféré étant *le Silmarilion*...

pour les films, c'est plutôt les épopées... ou les films d'amour (surtout vers les 24 heures du soir... quand j'arrive pas a dormir^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Le petit nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : pres de nantes (44)
Date d'inscription : 05/04/2006

Petite présentation générale Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation générale   Petite présentation générale EmptySam 29 Avr à 1:33

bonjour.

moi, je m'appelle Sasuke (nan c'est pas vrai Wink), j'ai 15 ans, je susi en 2nde et je passe peut être en 1ere S l'année prochaine.

sinon, bah j'aime les mangas, la musique (jouer bien sur, pas écouter les trucs affreux comme le rap ou autre Mad oop, je vais me faire des ennemis) bon autrement la prog informatique et j'aime aider les autres, par exemple j'ai un forum de maths, ou j'aide les pauvres gens qui ne savent pas se servir de leur forum dans le forum des forums.... et j'aime la programmation informatique...

voila, ah oui, c'est vrai, je déteste : Français (berk), anglais (mouarf) et HG.... j'aime bien l'allemand sinon Wink
voila, ça vous va ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://math-college.jeun.fr
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Petite présentation générale Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation générale   Petite présentation générale EmptySam 29 Avr à 8:35

Merci Sasuke et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-scolaire.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite présentation générale Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation générale   Petite présentation générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Scolaire :: Blabla :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser